Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés après validation du paiement en 48h par Colissimo pour les colis inférieur ou égal à 12 bouteilles. Par transporteur les colis sont généralement expédiés après validation du paiement en 48 à 72h, jours ouvrés du lundi au vendredi.
Pour 6 ou 12 bouteilles :
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre  la livraison de votre colis.

Pour toute commande supérieure à  12 bouteilles:

Nous travaillons avec les transports Schenker pricipalement car nous n'avons pas d'emballage pour  plus de 13 bouteilles par la poste. Merci de bien vérifier le nombre de bouteille avant validation. Nous pouvons nous permettre de vous contacter en cas de souci d'emballage .Il n'y a pas de supplément de frais de transport pour toute commande supérieure à 24 bouteilles. Une prise de rendez vous est effectuée part le transporteur et peu généré un décallage de livraison. Pas de livraison le samedi mais n'hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes (adresse de livraison différente) et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.