Notre gamme traditionnelle Actualites Contactez-nous

Conditions générales de ventes Tarification

Tarif TTC, tva à 20 % incluse avec livraison en France métropolitaine. Une facture peut vous être effectuée avec numéro de tva intracommunautaire si vous êtes un client professionnel.

Délais

Les colis sont généralement expédiés entre 48h et 96 h après réception et validation de notre part de votre commande et paiement. Notre travail peut cependant nous amener à nous absenter notamment lors de nos salons annuels. Aucune validation, encaissement et expédition de commande ne sera effective avant notre retour.

Livraisons

Le transport de votre commande

Commande inférieure ou égale à 12 bouteilles

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi pour des colis de maximum 12 bouteilles, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nouscontacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d’expédition en France métropole. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si envoi par colissimo à deux adresses différentes.

Commande supérieure à 12 bouteilles

Pour une commande supérieure à 12 bouteilles l’envoi se fera par un transporteur avec prise de rendez- vous avant livraison. Des livraisons express peuvent être réalisées avec surcout de frais de transport, merci de nous contacter. En cas de mauvaises conditions climatiques (températures négatives, neige ou supérieure à 35°c) un report d’expédition peut vous être sousmis.

Dans le cadre d’un envoi par transporteur des remises sur quantité sont calculées automatiquement par le logiciel. En cas de non fonctionnement merci de nous contacter.

Nous apportons un soin tout particulier en réalisant votre commande. La marchandise étant enlevée à Soultzmatt par notre transporteur habituel en bon état, il appartient au destinataire d’émettre toutes les réserves d’usage, voire de refuser le colis en cas de casse ou coulure suspecte. Aucune réclamation ultérieure ne sera acceptée.

Rupture de stock

Si l'article n'est pas en stock, nous nous permettrons le droit de le remplacer par le millésime suivant aux mêmes conditions tarifaires (avant modification de l’offre par le gérant du site) avec votre accord. Si les stocks sont totalement épuisés nous vous contacterons pour vous communiquer les délais de disponibilités. Dans ce cadre-là le règlement sera en attente voir annulé.

Les colis sont surdimensionnés, protégés et adaptés en fonction du nombre debouteille.